Fin d’année

Avec cette fin d’année insolite, l’école n’a vraiment pas la même ambiance !!

Mardi, j’étais en présentiel dans la classe de ma collègue avec 10 élèves du CE2 au CM2, avec, dans la classe à côté, mes élèves dans ma classe avec ma collègue, qui ne comprenaient pas pourquoi je n’étais pas avec eux …

Je continue le distanciel également, avec des élèves de moins en moins motivés, et des parents qui abandonnent … J’essaye de diversifier mais même pour moi, c’est vraiment compliqué !!

Et maintenant que toute ma classe a été vidée, débarrassée, que tous les affichages ont été enlevés, on revient en arrière et on recommence …

Alors je veux bien retourner à l’école avec ma classe, mes élèves, ça me manque, mais sérieusement, tout ça pour 8 jours de classe !! Et on passe de distances, pas de contacts, à « pas de distanciation dans le groupe classe » … Ok je ne suis pas spécialiste santé tout ça tout ça mais bon …

Et bien sûr, on apprend tout ça par la presse …

Enfin, comme d’habitude, on va gérer !!! Et vivement le 3 juillet pour enfin souffler parce que, d’habitude, je suis fatiguée en fin d’année, mais là je n’en peux plus …